Concours Mister Spex – Mademoiselle Se Montre

Bonjour !

Envie d’offrir un bijou pour la fête des mères ? Pour célébrer le soleil et surtout nos mamans que l’on va bientôt fêter, Mister Spex et Mademoiselle Se Montre s’associent pour vous faire gagner deux lots, une paire de lunettes de soleil de la marque Le Specs Glamrock et un bracelet vintage aux motifs liberty. Le jeu se déroule du Mardi 22 Mai au Mardi 29 Mai 00h00.

Pour gagner le joli bracelet, c’est sur notre blog à nous qu’il faut jouer :

. Visitez la boutique de Mademoiselle Se Montre, le très joli site de création de bijoux
. Trouvez le bijou ou l’accessoire du site qui vous plait le plus et racontez-le nous sur le blog de Mister Spex, avec un petit lien vers le dit-article.
. Patientez jusqu’au tirage au sort dont les résultats seront annoncés ici et sur FB le 30 Mai 2012 ! C’est aussi simple que cela !

Et voici le fameux bracelet à gagner : parfait pour les mamans qui aiment l’esprit rétro, les motifs vintage et qui adorent se parer de bijoux originaux, ce bracelet Mademoiselle Se Montre sera idéal pour cet été ! Ce site est le spécialiste des montres pour femme, des colliers, bracelets et bagues en tout genre mais aussi de la création de bijoux. Mademoiselle Se Montre propose des modèles girly, plein de couleurs, glamour, en total accord avec nos lunettes Le Specs Glamrock. Pour offrir un bijou, c’est pile ce qu’il vous faut.

Et pour gagner les lunettes de soleil, c’est sur le blog  La Mode des Femmes (le blog mode de Mademoiselle Se Montre) ou la page Facebook de Mademoiselle Se Montre qu’il faut jouer, sur le même principe ! Il est d’ailleurs tout à fait possible de tenter de gagner les deux lots.
Le jeu est limité à la France Métropolitaine et à une seule participation par jeu (même nom, même email). Les lots ne peuvent donner lieu à un versement de la valeur du produit en argent. Le jeu est réservé aux personnes majeures. Le tirage au sort se fait avec l’outil random.org le mercredi 30 Mai : les gagnant(e)s seront avisés par email.

Bonne chance à toutes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>