Lunettes de soleil, aéroport et plage de reve: chronique de l’été 2012!

Alors que les températures et le soleil nous font défaut cette année, chez Mister Spex, on aime remuer le couteau dans la plaie en vous parlant de voyages, de destinations de rêve, de vacances… Et comme les lunettes de soleil sont un véritable appel aux vacances, ça tombe bien ! Nous allons vous proposer les plus belles lunettes de soleil à porter cet été selon votre destination, en se basant sur les destinations de voyage préférées des français en 2012. Attachez vos ceintures, détendez-vous, décollage !

Cette année, pas de surprise, avec des budgets toujours aussi serrés, beaucoup d’entre nous vont rester en France. Selon HRS, 42% des vacanciers resteront dans l’Hexagone. Mais avec Saint-Trop’ ou la Cote d’Azur, qui a besoin de partir à l’étranger ? On a tout ce qu’il nous faut ici ! Les plages, le champagne, les rooftops des galeries d’art ou des hôtels (pas toujours si chères qu’on le pense) … Et si pour vous cet été, c’est Saint Tropez qui est au programme, il vous faut les lunettes de soleil D&G DD 3081 254913, tellement chic et glamour ! Avec la robe de cocktail, une pochette en faux croco et un coupon réduc’ sur les cocktails dans la poche, les vacances chic et pas chères sont à vous.

Toujours en Europe, mais pour ceux ou celles qui auraient vraiment besoin de soleil, nous vous conseillons de choisir des week-ends prolongés en Europe. Economiques mais  dépaysantes, certaines destinations européennes sont parfaites pour les vacances et parmi elles, l’Espagne, l’Italie et la Grèce. Les plages de sable fin, les glaces, les promenades dans les petites rues ensoleillées, ça vous parle ?  Pour un samedi soir à Barcelone, Corfou ou Capri, Mister Spex vous conseille de prendre dans votre valise les Prada Postcards PR 19MS ABH1A1, funky, roses, avec cet aspect plastique très moderne, porté avec un short en jean, un top blanc et des espadrilles. Vamos a la playa !

Pour finir certains chanceux, malgré la crise, franchiront des mers, des océans, des chaines de montagnes, pour vivre leur voyage de rêve, sur une ile paradisiaque en Thailande dotée d’une plage de rêve, lors d’un road-trip en Argentine ou bien dans une ferme de moutons en Nouvelle-Zélande. Destination exceptionnelle veut dire préparation exceptionnelle. Un voyage de rêve, ça ne s’improvise pas. Ainsi, avant la crème solaire, les vaccins obligatoires et les chaussures de marche, prévoyez une paire de lunettes de soleil tout-terrain, tendance mais pratique qui vous donnera un air d’aventurier, évidemment, les Ray-Ban Aviator ! Mais choisissez vos Aviator avec des verres photochromiques, qui filtreront les rayons du soleil éblouissants du désert australien mais s’éclairciront pour vous donner une excellente visibilité dans la sombre foret amazonienne. Bon voyage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>