Pour le changement de saison, économisez 15 % sur tous les produits¹ – Code : AWSTART15
Personalities Campaign

Dans cette édition d'été, nous souhaitons vous présenter quatre personnes qui ont suivi leur passion et qui passent cet été 2020 très particulier de manière spéciale. Évidemment, les lunettes de soleil parfaites sont indispensables, que ce soit pour vos escapades urbaines, à la plage ou pour toute activité en extérieur. Voyez par vous-même et soyez inspiré !

Voir toutes les lunettes
Kimyana

Kimyana Hachmann - Fifteenminfame

Rendre chaque jour unique. Avec cette devise, la blogueuse et influenceuse Kimyana, connue sous le nom de Fifteenminfame, a décidé de lancer son entreprise. Kimyana a déjà visité Majorque cet été, évidemment en respectant tous les gestes barrières. À Majorque, Kimyana recommande les petites villes comme Santanyi ou Solér, un passage rapide chez Riva Reno, le meilleur glacier de Palma, ou un tour de catamaran.

Avec tant de soleil sur l'île, les lunettes de soleil sont un must-have. Son accessoire mode indispensable ? Des lunettes de soleil Saint Laurent, à porter avec une robe courte, un blazer oversize et des mocassins ou des sneakers. Et voilà, le look Majorque de Kimyana est prêt !

Kimyana
Cliff
Cliff

Cliff Goncalo

En tant que manager en média et marketing, Cliff a un quotidien très varié. Outre son travail principal, il mène de nombreux projets personnels qui lui tiennent à coeur. Ancien joueur de basket professionnel, il soutient les jeunes talents avec le programme RedHawks à Potsdam, en Allemagne. Il utilise aussi ses compétences en marketing pour soutenir le projet ‘The Session Berlin‘.

Le weekend, on peut trouver Cliff partout où le soleil brille, que ce soit en train de jouer au basket avec ses amis, se prélasser au bord d'un lac ou sur sa moto. Cliff porte toujours ses lunettes de soleil L.G.R. noires qui s'accordent aussi bien avec son look urbain qu'avec des tenues plus décontractées. Cliff s'inspire d'icônes mode comme Pharrell Williams, Lenny Kravitz ou Jamie Foxx. En ajoutant sa touche personnelle, il a créé son propre style qui dépasse les tendances.

Caro

Carolin Herz

Basée à Berlin, la yogi et hippie Caro équilibre sa vie entre son activité de prof de yoga et son job à plein temps en tant que consultante social media. Son but n'est pas simplement de cultiver son bien-être personnel, mais également de faire le bien autour d'elle-même en offrant aux gens un moyen de se sentir mieux grâce au yoga.

Le conseil de Caro pour un été relaxant ? Passer le plus de temps possible dehors. Quitter la ville et s'évader dans la nature. Votre compagnon indispensable ? Des lunettes de soleil Ray-Ban, un bon livre et un matelas gonflable. Le projet DIY auquel elle travaille avec passion cet été : une "tiny house" avec une terrasse pour faire du yoga qu'elle construit avec son amoureux sur un terrain avec vue sur un lac dans le Brandebourg, en Allemagne.

Si vous voulez faire du yoga avec Caro, vous trouverez plus d'informations sur son Instagram : caro__corazon

Caro
Gitti
Gitti

Greta Börger

Greta es una de las primeras empleadas de la startup berlinesa gutti, que quiere revolucionar el sector de la belleza con su innovador esmalte para uñas sostenible. Con sus esmaltes a base de agua, el año pasado gitti lanzó una alternativa excelente al esmalte convencional. Greta y su equipo son los encargados de seguir mejorando el sitio web de gitti y su nueva revista online, llamada “the good good”.

Para este verano de 2020, Greta ha hecho realidad uno de sus grandes sueños: restaurar a su gusto los interiores de una furgoneta Volkswagen. En su equipaje no pueden faltar sus gafas de sol Ray-Ban Round Metal, que no solo combinan a la perfección con su color favorito de la nueva colección vegetal (gitti no 106 “powder blue”), sino también c

Découvrez les couleurs d'été 2020 de gitti juste ici : https://www.gittibeauty.de/

Laurent

Laurent Petit

La devise de Laurent pour cet été 2020 : être actif tout en faisant une bonne action pour la planète. Fondateur de la plateforme Active Giving, il se dédie à 100 % à cet objectif. Ses journées commencent avec une séance de fitness, un peu de natation dans le lac Plötzensee à Berlin ou un jogging dans le parc Tiergarten de la ville, puis une douche froide et un bon petit-déjeuner. Ensuite, Laurent est fin prêt pour relever tous les défis de cette nouvelle journée !

Cet été, son objectif est de promouvoir Active Giving et d'inspirer les gens à mener une vie plus active et plus respectueuse de l'environnement. Et pendant les activités en extérieur, les lunettes de soleil sont évidemment un must-have. En accord avec sa devise, les matériaux écologiques et un mode de production équitable sont importants pour lui. Le modèle Eugen de la marque Eugen est donc un excellent choix, car il est fabriqué en matériaux durables.

Envie d'en savoir plus sur Active Giving ? Il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.activegiving.de/

Laurent

Essayez nos filtres

et doublez vos chances de trouver la monture idéale !

Personalities Campaign

(85)

. Aucun résultat

Produits 1 à 60 sur 85

Abonnez-vous à la Newsletter

Soyez au courant de nos offres et de nos nouveautés et recevez un bon de 5% immédiat sur votre premier achat.

Achetez en toute sérénité

Payez via une connexion cryptée avec vos moyens de paiement préférés.

Achetez en toute sérénité

Livraison rapide

Recevez votre colis chez vous avec Colissimo

Retrouvez-nous aussi sur

Nos opticiens vous informent sur l'optique, nos marques et les tendances.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.