Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

UltraWave T

Lentilles mensuelles

Ultrawave UltraWave T vue de face

Propriétés

  • 57 % hydrophilie
  • Lentille torique
  • Lentilles mensuelles toriques
  • Matière: Hioxifilcon A
  • Diamètre : 14,5 millimètres
  • Courbe de base : 8,7 millimètres
  • Hydrophilie : 57%
  • Perméabilité à l'oxygène : 20DK/T
  • Contient : 3 paires de lentilles
  • Fabricant: Ultravision

UltraWave T Lentilles mensuelles

Les lentilles mensuelles toriques Ultrawave T

Le fabricant britannique de lentilles de contact Ultravision approvisionne le marché des lentilles de contact en nouvelles innovations. Les lentilles de contact Ultrawave sont faites dans la matière biocompatible Hioxifilcon A et elles vous promettent un confort sensiblement amélioré lors du port, surtout lors de port prolongé.

Les lentilles mensuelles Ultrawave sont des lentilles toriques qui vont corriger les défauts de vision connus par les astigmates. Tous les avantages des lentilles de contact biocompatibles apparaissent avec les Ultrawave. L'environnement oculaire n'est pas perturbé et le liquide contenu dans les larmes naturelles est gardé. Cela nous donne un approvisionnement de substance nutritive optimal. Ainsi les lentilles de contact biocompatibles se prêtent particulièrement bien pour les personnes possédant des yeux sensibles. Les qualités d'humectage idéales évitent les irritations et autres rougeurs pour une sensation de fraîcheur sur une longue durée.

La réalisation de la surface des lentilles de contact Ultrawave T est presque futuriste. Le design de cette nouvelle lentille se base sur la réfraction, un système très innovateur qui provoque une qualité visuelle inconnue jusqu'à maintenant. La profondeur de champ améliorée et la perception de contraste plus claire, même lorsque l'éclairage est difficile comme au crépuscule ou dans un lieu avec beaucoup d'obscurité. Les lentilles de contact Ultrawave T ne peuvent que vous convaincre. Ces lentilles mensuelles seront agréables à porter sur de nombreuses heures.

Instructions :

L'opticien en ligne Mister Spex conseille les lentilles de contact Ultrawave T à tous ses clients online. Mais nous vous conseillons de consulter un ophtalmologue ou un opticien avant de commander ce produit. La dernière ordonnance prescrite ne doit pas dater de plus de 6 mois.

Vous devez aller régulièrement à des visites de contrôle. Les consignes du fabriquant, de l'opticien et de l'ophtalmologue doivent être absolument respectées lorsque vous portez des lentilles de contact UltraWave T. Dans le cas d'irritations oculaires lors du port de lentilles UltraWave T, il vous faut retirer les lentilles de contact immédiatement de vos yeux et rendre visite à votre ophtalmologue ou un opticien dans les plus brefs délais. Vous devez remplacer immédiatement les lentilles de contact endommagées.

Vous risquez des dégâts durables sur vos yeux si vous ne suivez pas ces mesures de précaution. Tous les produits vendus par l'opticien en ligne Mister Spex peuvent être retournés pendant 30 jours.

Produit est actuellement indisponible

Des questions sur ce produit ?

Contact par téléphone (Lu-Ven 9h-18h)

0800 74 07 81

Contact par e-mail\:

Formulaire de contact

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.