Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Catégorie

  • Filtre utilisés

  • Marque ESP by Esprit
Supprimer tous les filtres

Essayez nos filtres

et doublez vos chances de trouver la monture idéale !

Lunettes pour

Visage

Taille

  • Tête moyenne
  • Tête large
  • Spécifier taille

Forme

Type

Couleur de la monture

Matériau

Prix en EUR

1

Lunettes de soleil ESP by Esprit


Lunettes de soleil ESP by Esprit à acheter en ligne chez Mister Spex

La collection de lunettes de soleil ESP by Esprit est remarquable par son coté sportif et son look dans l’air du temps. La gamme de lunettes de soleil ESP d’Esprit se distingue par son style extravagant et est dédiée à une clientèle jeune, sportive et dynamique. Pour que ces lunettes de soleil puissent également se porter lors de la pratique du sport, elles sont confectionnées avec un cadre cerclé et des verres en plastique.

Parmi la collection ESP d’Esprit, la paire de lunettes solaires ET 19548 vaut le coup d’œil pour son originalité. Cette paire est à la fois soignée et sportive, et se distingue principalement des autres paires par les plaquettes et les branches jaunes. Les branches sont particulièrement ergonomiques et garantissent un port de lunettes agréable.Une autre monture, un des classiques chez ESP by Esprit, est la lunette ET 19530 538.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.