Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.
  • Persol PO 0714 24/31 vue en perpective
  • Persol PO 0714 24/31 vue en perpective
  • Persol PO 0714 24/31 vue en perpective
    • Quelques conseils pour obtenir la photo parfaite
    • Gardez la tête droite
    • Regardez droit vers la caméra

    Prenez une photo!

    Vous souhaitez essayer nos lunettes ? Téléchargez une photo ou prenez une photo avec votre webcam.

Ce produit n'est pas disponible pour un essai 3D. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir le miroir virtuel pout tous nos produits.x Essai 3D indisponible
Veuillez activer Adobe Flash Player sur votre navigateur afin de pouvoir profiter du miroir virtuel.
Ajouter Ajouter aux favoris
Fin de série
  • Persol
  • PO 0714 24/31
  • havana
de la gamme d'articles
  • 163,90 €
  • TVA incluse

Vous économisez N/A

Persol PO 0714 24/31

Description de l'article

Les lunettes de soleil PO 714 sont associées à un nom : Steve McQueen. Ce n'est pas un hasard si le légendaire acteur américain a décidé de porter ces solaires ! La marque Persol fondée par Giuseppe Ratti en 1917 est spécialisée à la base dans la conception de lunettes pour pilotes et conducteurs de sport automobile.

Steve McQueen, véritable icône était un passionné de sports mécaniques. Les Persol PO 714 étaient les lunettes de soleil attitrées de Steve McQueen, il en collectionnait les paires et en possédait de nombreux exemplaires, et on le vit à de nombreuses reprises les portant dans des films comme l'Affaire Thomas Crown, ou Guet-apens, ou dans sa vie privée.

Persol a décidé de rééditer les légendaires lunettes en 10 000 exemplaires, pour l'anecdote : Barbara McQueen Brunswold a revendu en 2006 une partie des objets ayant appartenus à Steve Mcqueen, la paire de solaires Persol portée lors De L'Affaire Thomas Crown fut adjugée à 70 200 dollars.

Les montures préparées par Persol sont faites à la main en Italie, les Persol PO 714 nécessitent un bon nombre de processus supplémentaires par rapport aux solaires Persol habituelles lorsqu'elles sont élaborées.

Pour cette réédition, il subsiste néanmoins quelques différences et innovations effectuées par Persol : le dépliage de l'extrémité des branches ne se fait plus du bas vers le haut mais de l'intérieur vers l'extérieur.

Ces lunettes de soleil Persol édition Steve McQueen peuvent être commandées chez Mister Spex, nous vous assurons une livraison gratuite et rapide en France métropolitaine. Vous pouvez également commander ces lunettes de soleil avec verres correcteurs ! Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez nous renvoyer votre commande sous 30 jours après réception pour remboursement.

 

Aller à la page d'accueil de Mister Spex.

Nous avons une politique de retour de 30 jours sur tous les articles de la boutique en ligne Mister Spex.

Numéro d'article: 08-110137-0001-01

Propriétés

Lunettes pour :
Homme
Couleur des verres:
Vert
Matériau Verre :
Plastique
Matériau:
Plastique
Couleur de la monture:
Marron
Poids:
45 g
Filtre UV400:
oui
Compatible progressifs:
oui

Dimensions

140 mm
Largeur de la monture
140 mm
Longueur des branches
44 mm
Hauteur des verres
52 mm
Largeur des verres
21 mm
Largeur du Pont

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.