Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Tendances de lunettes de soleil automne/hiver 2018/19

sur Mister Spex

Modèles
de caractère

Modèles de caractère
Modèles de caractère

Cette tendance est un véritable atout mode : les femmes affichent des logos imposants, tandis que les hommes misent sur l'extravagance avec des montures plus voyantes.

Ambiance
vintage

Ambiance vintage
Ambiance vintage

Ces lunettes de soleil font leur come-back et concèdent aux femmes tout le charme des années 1960. Les hommes sont également adeptes de cette tendance et misent davantage sur le nouveau visage des modèles Wayfarer.

L'amour du détail

L'amour du détail
L'amour du détail

Cette tendance fait la part belle aux petits détails : les femmes portent des modèles certes minimalistes, mais ornés de verres arrondis ou d'un double pont. Les hommes misent sur des lunettes de soleil aux verres réfléchissants dans de jolies teintes neutres.

Tendances de lunettes
automne/hiver 2018/19

sur Mister Spex

Voir les lunettes

Tendances de lunettes de soleil automne/hiver 2018/19 sur Mister Spex

L'été touche certes à sa fin, mais un autre monde merveilleux ouvre ses portes : les nouvelles tendances de l'automne/hiver. Ayant bien plus d'un tour dans leur sac cette année, elles réchauffent le cœur des adeptes de la mode, plus que jamais prêts à affronter la saison fraîche.

Les femmes craquent pour ces tendances solaires

Les lunettes de soleil aux logos imposants affichent fièrement leurs origines. Tout aussi exceptionnels, les modèles qui s'inspirent des années 1960 en affichant les courbes sensuelles de la forme Cat Eyes et autres lignes Slim raffinées. Plus minimalistes mais à la pointe de la tendance, les solaires équipées de verres arrondis et d'un double pont.

Tendances masculines de l'automne/hiver

Montures Tuttolente futuristes ou éléments dorés : les hommes abordent la saison sous le signe de la tendance assumée. L'heure est à la nostalgie avec le retour des cultissimes lunettes Wayfarer qui affichent un design plus original. La tendance numéro trois met l'accent sur les lunettes de soleil aux verres réfléchissants dans des teintes neutres.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.