Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Tendances de lunettes automne/hiver 2018/19

sur Mister Spex

Modèles de caractère

Modèles de caractère
Modèles de caractère

Mot d'ordre cette saison : tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Les femmes arborent fièrement leurs lunettes aux logos imposants ou déclinées dans les plus jolies teintes de rouge. Les hommes misent sur de larges montures noires ou sur des modèles aviateurs en plastique, pour un look sans cesse renouvelé.

Ambiance vintage

Ambiance vintage
Ambiance vintage

Vive le rétro ! Les femmes mettent le vintage à l'honneur en arborant de jolies lunettes Windsor et des montures Cat Eyes élégantes. Les hommes portent aussi parfaitement bien le modèle Windsor. Les formes arrondies aux couleurs chaudes sont également de la partie.

L'amour du détail

L'amour du détail
L'amour du détail

Cette tendance chante son amour pour les détails : si les modèles féminins misent sur une ligne de sourcils plus prononcée et des Aviator tout en brillance, les lunettes de vue masculines en métal se déclinent sous plusieurs formes, et affichent même un double pont.

Tendances de
lunettes de soleil
Hautomne/hiver 2018/19

sur Mister Spex

Voir les lunettes de soleil

Tendances de lunettes automne/hiver 2018/19 sur Mister Spex

Dans le milieu de la mode, les jours qui raccourcissent annoncent un heureux événement : l'arrivée des nouvelles tendances ! Cette saison, placée sous le signe de la diversité, propose aux femmes et aux hommes des looks aussi frais qu'originaux. Découvrez les tendances de lunettes de l'automne/hiver 2018/19 !

Tendances de lunettes de vue féminines

Pour s'accorder aux jolies teintes de l'automne, les montures de lunettes se parent de sompteux dégradés de rouge : sur le devant de la scène, les tons Red Pear et Valiant Poppy. Vous aimez afficher fièrement ce que vous portez ? Optez pour des lunettes arborant de larges logos. Les fashionistas qui aiment se rappeler les époques passées miseront sur le monde merveilleux des modèles Windsor. Les montures Cat Eyes vous plongeront également dans l'univers du vintage. Plus minimalistes, les lunettes aviateurs affichent de jolies montures en métal doré, accentuées par une ligne de soucils plus marquée.

Tendances de lunettes pour homme

Cet automne/hiver, les hommes aussi ont l'art de se faire remarquer : ils misent sur de larges montures noires, mais aussi sur le modèle Aviator avec monture plastique. Comme pour les femmes, les lunettes Windsor donnent beaucoup de noblesse au regard masculin. Les lunettes de vue rondes déclinées dans les teintes automnales chaudes donnent aux hommes un parfum de rétro. Vous aimez les looks minimalistes ? Optez pour les fines lunettes métalliques ou pour le double pont, discret mais très tendance.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.