Gestion du COVID-19 chez Mister Spex

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Nous continuons à vous proposer l’ensemble de nos services en ligne.

Chères clientes, chers clients, Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos collaborateurs, sont notre priorité absolue. Nous prenons très au sérieux le développement du COVID-19 et suivons la situation avec la plus grande attention afin de pouvoir réagir de manière rapide et adaptée. C’est la raison pour laquelle nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Réponses aux principales questions que vous vous posez

Notre promesse. Nous sommes à vos côtés en cette période difficile.

Les meilleures options pour choisir des lunettes: un immense assortiment, disponible immédiatement

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Garantie satisfait ou remboursé 30 jours

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Retrouvez ici les réponses à vos questions

Questions générales sur ma commande

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande (par exemple de votre adresse professionnelle à votre adresse personnelle), veuillez contacter notre service client à l’adresse serviceclient@misterspex.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

Y a-t-il du retard dans la livraison de ma commande ?

Dans le contexte actuel, la santé de nos collaboratrices et collaborateurs est évidemment notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons adopté un vaste ensemble de mesures visant à protéger la santé de nos employés tout en garantissant au mieux notre capacité de livraison. Nous disposons de suffisamment de marchandises en stock et ne pensons pas rencontrer de problèmes de livraison ou de service. Cependant, nous ne pouvons pas exclure, pour les semaines à venir, d’éventuels problèmes de stocks ou de livraison liés aux mesures de confinement.

Retours & réclamations

Puis-je prolonger la durée de mon droit de retour ?

Pour le moment, cela ne nous est malheureusement pas possible pour des raisons techniques mais nous ferons preuve de souplesse si vos commandes ne sont pas renvoyées dans les temps.

Que se passe-t-il avec mon argent si mon retour n’arrive pas à temps ?

Si vous ne pouvez pas retourner votre colis à temps ou s’il prend du retard chez le transporteur, nous ferons preuve de souplesse. Si le montant de la commande pour essayage à domicile a été débité et que le paquet nous arrive ultérieurement, le montant débité sera automatiquement remboursé sur votre compte.

Nouvelles commandes & autres

Puis-je continuer à commander en ligne chez Mister Spex ?

Oui, notre vaste gamme de lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact reste à votre disposition sur misterspex.fr. Vous pouvez essayer les modèles très simplement, directement en ligne. C’est particulièrement aisé si vous connaissez vos valeurs de correction ou si vous les avez déjà enregistrées dans votre compte client Mister Spex. Rien ne vous empêche alors de commander et de recevoir vos nouvelles lunettes rapidement chez vous.

Dois-je commander maintenant ou plutôt après la crise du COVID-19 ?

C’est bien sûr à vous de décider. Nous disposons de suffisamment de marchandises en stock et ne pensons pas rencontrer de problèmes de livraison ou de service. La production se déroule normalement et le niveau de qualité reste inchangé. Cependant, nous ne pouvons pas exclure, pour les semaines à venir, d’éventuels problèmes de stocks ou de livraison liés aux mesures de confinement.

Continuez-vous à livrer des lentilles de contact ?

Nous avons augmenté nos stocks de façon précoce et ne rencontrons jusqu’à présent aucun problème de livraison en ce qui concerne les lentilles de contact. Cependant, nous ne pouvons pas exclure, pour les semaines à venir, d’éventuels problèmes de stocks ou de livraison liés aux mesures de confinement.

Vous avez d’autres questions ?

Les opticiens de notre service client se tiennent à votre disposition pour y répondre.

Par téléphone, au numéro suivant :

0800 74 07 81

Lundi au Vendredi de 9h à 18h


Par e-mail, à l’adresse :

serviceclient@misterspex.fr

N'hésitez pas à consulter notre rubrique d'aide qui contient déjà beaucoup d'informations.

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* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

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