Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Mes lunettes à verres progressifs achetées chez Mister Spex sont mal adaptées. Que faire ?

Toutes les paires de lunettes à verres progressifs livrées par Mister Spex sont pré-ajustées. Dans la majorité des cas, ce pré-réglage suffit. Si vous rencontrez des problèmes persistants avec votre monture, nous vous conseillons de vous rendre chez un opticien. Ce dernier adaptera vos branches et vos plaquettes à la morphologie de votre visage. Si vous n’êtes toujours pas satisfait de vos lunettes à verres progressifs, vous bénéficierez naturellement de notre garantie Satisfait ou remboursé.

N’essayez en aucun cas d’ajuster vos lunettes vous-même en les tordant ou en les exposant à une source de chaleur.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.