Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Ce qu'il faut savoir sur les verres progressifs

Les verres progressifs combinent trois prescriptions en un seul verre et conviennent particulièrement pour corriger des presbyties liées à l'âge. Les verres de ces lunettes se décomposent en trois zones, soit courte, moyenne et longue distance, avec à chaque fois des puissances de correction différentes. Il est également possible, en réduisant la surface des points de correction, d'obtenir des modèles avec une vision globale élargie de 40%.

Champ de vision standard  et champ de vision large 

How do varifocals work?

Les tailles

Les verres progressifs requièrent une taille spécifique afin de pouvoir intégrer la vision proche et lointaine. Cela signifie que toutes les montures (notamment celles très étroites) ne peuvent être équipées de ce type de verres (voir les montures adaptées aux verres progressifs).


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.