Voir plus de thèmes

Mon compte client

Les avantages du compte client

Votre compte client chez Mister Spex offre beaucoup de fonctionnalités utiles et gratuites. Renseignez vos coordonnées pour la première livraison, nous les enregistrons pour faciliter vos prochaines commandes.

Aperçu de vos avantages :

  • Aperçu et suivi des commandes en cours

  • Adresse de livraison et moyen de paiement sauvegardés pour les commandes à suivre

  • Valeurs de correction sauvegardées pour vos lunettes ou lentille

  • Liste de favoris

Convaincu(e) ? Renseignez votre adresse e-mail et vos coordonnées pour créer votre compte. Vos données personnelles sont traitées dans la plus grande confidentialité et ne sont bien évidemment pas transmises à un tiers.

Créer un compte

À noter : vous pouvez modifier votre adresse e-mail ou vos coordonnées à tout moment depuis votre compte client. Pour annuler une commande, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Modifier votre adresse e-mail

Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous à la rubrique «Modifier l'adresse e-mail» de votre compte client. Il suffit d’indiquer votre nouvelle adresse e-mail et de cliquer sur le bouton «Enregistrer».

À noter : votre adresse e-mail vous sert également d’identifiant. Assurez-vous de bien avoir avoir accès à l’adresse e-mail utilisée.

Modifier l’adresse

Vous pouvez ajouter et modifier votre adresse de livraison et/ou de facturation en allant dans la rubrique « Mes adresses » de votre compte client. Modifiez vos coordonnées dans les champs correspondants, puis confirmez en cliquant sur « Modifier l’adresse de facturation » ou sur « Modifier l’adresse de livraison ».

À noter : l’adresse ne peut pas être modifiée pour une commande en cours. Les modifications seront effectives pour les commandes suivantes.

Modifier les données personnelles

Vous souhaitez modifier votre nom ou votre date de naissance ? Rendez-vous à la rubrique « Paramètres du profil » de votre compte client. Vous pouvez également renseigner vos valeurs de correction pour faciliter votre prochaine livraison. Après avoir effectué les modifications, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer votre saisie.

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous tout simplement à la rubrique « Changer mot de passe ». Il suffit de renseigner votre ancien et votre nouveau mot de passe, puis d’enregistrer la saisie en cliquant sur « Enregistrer ».

À noter : le mot de passe se compose d’au moins 6 caractères. Pour plus de sécurité, votre mot de passe devrait comporter au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Accéder au compte client

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Saisissez votre adresse e-mail ici et nous vous enverrons immédiatement un message vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.

À noter : le mot de passe se compose d’au moins 6 caractères. Pour plus de sécurité, votre mot de passe devrait comporter au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

S’abonner / se désabonner de la newsletter

1. Comment faire pour m’abonner à la newsletter ?

Pour vous abonner à notre newsletter, rendez-vous à la rubrique « Newsletter » de votre compte client. Entièrement gratuite, elle vous permet de profiter d’avantages exclusifs et vous informe de toutes les promotions en cours et des tendances du moment. Nous menons régulièrement des campagnes promotionnelles et envoyons aussi des bons de réduction exclusivement réservés aux abonnées de notre newsletter. Ne laissez pas filer ces avantages ! L’abonnement est bien évidemment gratuit et nous vous offrons un premier un bon de réduction de 10% !

S’abonner

2. Comment faire pour me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez bien entendu vous désabonner à tout moment depuis votre compte client. Vous retrouvez également cette option au bas de chaque newsletter. Si vous ne souhaitez plus profiter des avantages exclusifs réservés aux abonnés de la newsletter, il suffit de cliquer sur le lien qui apparaît à la fin de la newsletter.

Protection des données personnelles

Mister Spex apprécie votre confiance et vous garantie une protection sans failles de vos données personnelles et informations saisies. Bien entendu, vos données sont confidentielles et ne sont pas transmises à un tiers. Nous pouvons vous assurer qu’aucun employé de Mister Spex ne vous demandera jamais de renseigner ou de confirmer vos coordonnées bancaires (codes de vérification, mots de passe) par téléphone. Ces informations vous seront uniquement demandées lorsque vous effectuez une commande sur Mister Spex et sont transmises de façon cryptée via un serveur sécurisé. Nous vous conseillons de bien verrouiller l’accès à votre ordinateur afin de garantir la protection de vos mots de passe.

Suppression du compte client / des données personnelles

Vous souhaitez supprimer vos données personnelles et ne plus être contacté(e) ? Il suffit d’en informer notre service client par e-mail ou par téléphone, et vos données personnelles seront immédiatement supprimées.

Vous avez changé d’avis ? Il suffit de créer un nouveau compte.

10%

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot