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Retours & remboursements

Garantie de remboursement 30 jours

La garantie de remboursement 30 jours fonctionne sur tous les produits, même sur les lunettes équipées de verres correcteurs. Si vous n’êtes pas satisfait ou que l’article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement sous 30 jours. Nous vous remboursons la totalité du montant d’achat réglé. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions générales de vente.

Remarque : la garantie de remboursement 30 jours n’est pas applicable si l’emballage des lentilles de contact et des produits nettoyants a été ouvert.

Puis-je renvoyer des lunettes / solaires équipées de verres correcteurs ?

Bien sûr, les lunettes équipées de verres correcteurs peuvent également nous être retournées sous 30 jours. Vous souhaitez modifier les valeurs de correction ? Nous remplaçons gratuitement vos verres. Le port de verres progressifs nécessite une période d’adaptation plus ou moins longue selon le champ de vision choisi. C’est pourquoi, nous vous conseillons de contacter notre service client avant de renvoyer vos lunettes progressives.

Retour

1. Comment retourner un article ?

Connectez-vous à votre compte pour faire monter le modèle souhaité ou profiter de la garantie de remboursement de 30 jours. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour créer votre commande de montage de verres ou initier votre retour.

Se connecter à votre compte

Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, vous pouvez initier votre retour en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Enregistrer le retour

Collez l’étiquette de retour sur le carton. Veillez à ce qu’elle recouvre bien l’étiquette d’origine. Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais. Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.

2. Le retour est-il payant ?

Chez Mister Spex, les frais de retour sont offerts. À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour est automatiquement inséré dans votre colis. Si ce bon venait à manquer, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.

3. Que dois-je faire si je n’ai pas de bon de retour ?

À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour sera automatiquement glissé dans votre colis. Si tel n’était pas le cas, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.

4. Avez-vous reçu mon colis de retour ?

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.

Retour et montage des verres

Vous pouvez faire adapter à votre vue une paire de lunettes ou de lunettes de soleil, d'une commande existante avec votre ordonnance ou retourner votre article. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations à ce sujet.

Retour et montage de verres avec compte client

Connectez-vous à votre compte pour faire monter le modèle souhaité ou profiter de la garantie de remboursement de 30 jours.

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour créer votre commande de montage de verres ou initier votre retour.

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Retour et montage de verres sans compte client

Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, vous pouvez initier votre retour en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cela vous permet de retourner l'article dans le cadre de la garantie de remboursement de 30 jours ou de faire monter le modèle souhaité avec votre ordonnance. Veuillez avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main.

Enregistrer le retour

Remboursement

1. Comment suis-je remboursé(e) ?

Pour le remboursement, nous utilisons le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.

2. Quand vais-je recevoir mon remboursement

Le remboursement vous sera crédité dans les plus brefs délais après réception du colis de retour. Nous vous informons par e-mail sitôt le remboursement engagé.

Échange

Nous vous proposons également un service d’échange. Vous souhaitez changer la couleur / la taille de votre monture ou échanger vos lunettes contre une autre paire ? Indiquez votre préférence sur le bon de commande / retour et nous nous chargeons du reste !

Réclamation

1. Lentilles de contact et produits nettoyants

Les lentilles de contact et les produits nettoyants peuvent être renvoyés sous 30 jours, si leur emballage d’origine n’a pas été ouvert.

Si vous constatez que les lentilles de contact présentent un défaut (lentille percée ou manquante par ex.), veuillez contacter notre service client. Afin de vous proposer la meilleure assistance possible, nous vous demandons de bien vouloir tenir ces informations à disposition : numéro de lot, date limite d’utilisation, valeurs de correction et nombre de lentille(s) défectueuse(s).

2. Lunettes et solaires

Les lunettes et solaires présentant un défaut peuvent être réclamées jusqu’à 2 ans après réception. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions discuter ensemble des modalités. Prenez toujours contact avec Mister Spex avant de vous rendre chez un opticien.

J’ai fait une erreur dans ma commande. Que dois-je faire ?

Vous avez saisi les mauvaises valeurs de correction ou la mauvaise adresse de livraison en passant commande ? Veuillez en informer notre service client.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, votre adresse de livraison, le numéro de votre commande, et précisez quelles données doivent être modifiées.

Annuler sa commande

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous avez la possibilité de l’annuler.

Annuler une commande complète

Connectez-vous tout simplement à votre compte client et sélectionnez, dans le récapitulatif de commandes, la commande ou l’article que vous souhaitez annuler. Le remboursement des montants déjà acquittés sera effectué par le biais du mode de paiement utilisé pour régler la commande. Selon le mode de paiement, le remboursement peut prendre entre 7 et 10 jours.

Annuler un seul article

Si vous souhaitez annuler un seul article d’une commande de plusieurs articles, veuillez contacter notre service clientèle. Pensez à vous munir de votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande. Pour annuler une commande complète, il vous suffit d’accéder à la page récapitulative de vos commandes sur votre compte client.

Veuillez noter qu’une fois une nouvelle commande passée, il peut s’écouler plusieurs minutes avant que n’apparaisse le lien d’annulation dans votre récapitulatif de commandes.

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