Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Quelles données sont nécessaires pour ma commande ?

Si vous êtes myopes ou hypermétropes, entrez vos valeurs sphériques (SPH). En cas d'irrégularités de la cornée, les valeurs du cylindre (CYL) et de son axe (AXE) seront également nécessaires. Pour des verres progressifs, veillez à fournir des indications sur l'addition (ADD). Pour certaines lentilles, il est possible de choisir la courbure de base et le diamètre (DIA).
 

Où trouver les détails pour mes lentilles sur mon ordonnance ?

Vous trouverez les détails de votre correction sur votre ordonnance (vous pouvez également vous reporter à vos lentilles précédentes si vous savez l'impression que votre vue n'a pas évolué). 

Ci-dessous, les valeurs-clés et leur abréviation : 

• Sph – Sphère

• Cyl – Cylindre

• A – Axe

Il est toutefois possible que certaines ordonnances utilisent d'autres abréviations. Pour plus d'informations consultez notre page : Comment lire mon ordonnance ?

Pour toute question ou suggestion, notre Service Client est à votre disposition.

Par e-mail :  serviceclient@misterspex.fr
Par téléphone : 0800 74 07 81

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption.        


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.