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Remboursement Sécurité sociale et Mutuelles

Pour vous faire rembourser par la Sécurité sociale et votre mutuelle, transmettez-nous à la fin de votre commande, une ordonnance datant de moins d'un an pour vos lentilles et moins de trois ans pour vos lunettes:

Il vous sera envoyé en parallèle de votre colis, tous les documents à envoyer à la Sécurité sociale et à votre mutuelle :

  • si vous avez commandé des lunettes avec verres correcteurs, vous recevrez votre ordonnance tamponnée, votre feuille de soins remplie et votre facture détaillée.
  • si vous avez commandé des lentilles de contact, vous recevrez votre ordonnance tamponnée et votre facture.

Si vous le souhaitez, les Opticiens Mister Spex peuvent contacter votre mutuelle pour toute question à propos de votre remboursement.

 Veuillez prendre en compte un délai maximum de 7 jours pour la création de votre feuille de soins, celle-ci sera chez vous quelques jours après l’arrivée de vos lunettes.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.