Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Lunettes de soleil, les tendances Automne/Hiver 2016
chez Mister Spex

Casual
Noir Ardent
Le style casual ressuscite le look Grunge le noir sous toutes ses formes. Pour elles, la tendance est aux solaire teintées noires ou grises. Pour eux, la tendance es identique avec des montures noires.

Sophistiqué
Cultivé et Hauts Plateaux
Les favoris pour la saison sont les motifs en écailles de tortue pour les femmes et lunettes de soleil rondes pour les hommes.

Minimaliste
Modernité Minimale
Les minimalistes ne font pas que savoir la mode, ils la transcendent. Les femmes se passionnent pour les solaires tout en transparence, l’ultime tendance. Les hommes portent des lunettes de soleil en plexiglas.

Classique
Pragmatique Chic
La collection de cette saison est variée et résolument élégante. Chez les femmes, le Pragmatique Chic habille leurs yeux de lunettes de soleil félines. Les montures larges sont de mise pour les hommes.

Vintage
Gentlewoman des Seventies et Ethnique
Le style vintage test à l'honneur cette saison. Le look ethnique des hommes s’agrémente de lunettes de soleil à fines montures métalliques. Pour les femmes le look se compose de montures aux coupes uniques.

Lunettes de vue
Automne/Hiver 2016
chez Mister Spex

Les lunettes de vue

* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.