La garantie de remboursement 30 jours fonctionne sur tous les produits, même sur les lunettes équipées de verres correcteurs. Si vous n’êtes pas satisfait ou que l’article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement sous 30 jours. Nous vous remboursons la totalité du montant d’achat réglé. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions générales de vente.
Remarque : la garantie de remboursement 30 jours n’est pas applicable si l’emballage des lentilles de contact et des produits nettoyants a été ouvert.
Bien sûr, les lunettes équipées de verres correcteurs peuvent également nous être retournées sous 30 jours. Vous souhaitez modifier les valeurs de correction ? Nous remplaçons gratuitement vos verres.
Il suffit de remplir le bon de remplacement / retour livré avec votre article et de le renvoyer avec votre commande.
Documents à télécharger :
Bon de retour / changement pour lunettes équipées de verres correcteurs
Bon de retour / changement pour solaires équipées de verres correcteurs
Le port de verres progressifs nécessite une période d’adaptation plus ou moins longue selon le champ de vision choisi. C’est pourquoi, nous vous conseillons de contacter notre service client avant de renvoyer vos lunettes progressives.
Remplissez le bon de retour et placez-le dans le carton d’origine avec l’article à renvoyer.
Collez l’étiquette de retour sur le carton. Veillez à ce qu’elle recouvre bien l’étiquette d’origine.
Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche.
Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.
Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.
Chez Mister Spex, les frais de retour sont offerts. À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour est automatiquement inséré dans votre colis. Si ce bon venait à manquer, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.
À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour sera automatiquement glissé dans votre colis. Si tel n’était pas le cas, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.
Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.
Si le bon de retour n’a pas été livré avec le colis ou si vous l’avez malencontreusement perdu, vous pouvez le télécharger en cliquant sur les liens suivants :
Bon de retour / changement pour lunettes équipées de verres correcteurs
Bon de retour / changement pour solaires équipées de verres correcteurs
Pour le remboursement, nous utilisons le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Le remboursement vous sera crédité dans les plus brefs délais après réception du colis de retour. Nous vous informons par e-mail sitôt le remboursement engagé.
Nous vous proposons également un service d’échange. Vous souhaitez changer la couleur / la taille de votre monture ou échanger vos lunettes contre une autre paire ? Indiquez votre préférence sur le bon de commande / retour et nous nous chargeons du reste !
Les lentilles de contact et les produits nettoyants peuvent être renvoyés sous 30 jours, si leur emballage d’origine n’a pas été ouvert.
Si vous constatez que les lentilles de contact présentent un défaut (lentille percée ou manquante par ex.), veuillez contacter notre service client. Afin de vous proposer la meilleure assistance possible, nous vous demandons de bien vouloir tenir ces informations à disposition : numéro de lot, date limite d’utilisation, valeurs de correction et nombre de lentille(s) défectueuse(s).
Les lunettes et solaires présentant un défaut peuvent être réclamées jusqu’à 2 ans après réception. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions discuter ensemble des modalités. Prenez toujours contact avec Mister Spex avant de vous rendre chez un opticien.
Vous avez saisi les mauvaises valeurs de correction ou la mauvaise adresse de livraison en passant commande ? Veuillez en informer notre service client.
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, votre adresse de livraison, le numéro de votre commande, et précisez quelles données doivent être modifiées.
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous avez la possibilité de l’annuler.
Connectez-vous tout simplement à votre compte client et sélectionnez, dans le récapitulatif de commandes, la commande ou l’article que vous souhaitez annuler. Le remboursement des montants déjà acquittés sera effectué par le biais du mode de paiement utilisé pour régler la commande. Selon le mode de paiement, le remboursement peut prendre entre 7 et 10 jours.
Si vous souhaitez annuler un seul article d’une commande de plusieurs articles, veuillez contacter notre service clientèle. Pensez à vous munir de votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande. Pour annuler une commande complète, il vous suffit d’accéder à la page récapitulative de vos commandes sur votre compte client.
Veuillez noter qu’une fois une nouvelle commande passée, il peut s’écouler plusieurs minutes avant que n’apparaisse le lien d’annulation dans votre récapitulatif de commandes.