Voir plus de thèmes

Réclamation

1. Lentilles de contact et produits nettoyants

Les lentilles de contact et les produits nettoyants peuvent être renvoyés sous 30 jours, si leur emballage d’origine n’a pas été ouvert.

Si vous constatez que les lentilles de contact présentent un défaut (lentille percée ou manquante par ex.), veuillez contacter notre service client. Afin de vous proposer la meilleure assistance possible, nous vous demandons de bien vouloir tenir ces informations à disposition : numéro de lot, date limite d’utilisation, valeurs de correction et nombre de lentille(s) défectueuse(s).

2. Lunettes et solaires

Les lunettes et solaires présentant un défaut peuvent être réclamées jusqu’à 2 ans après réception. Pour ce faire, merci de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions discuter ensemble des modalités. Prenez toujours contact avec Mister Spex avant de vous rendre chez un opticien.

10%

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot