Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.
  • Filtre utilisés

  • Marque Carrera
Supprimer tous les filtres

Essayez nos filtres

et doublez vos chances de trouver la monture idéale !

Lunettes pour

Largeur du visage

  • Fin
  • Moyen
  • Large
  • Obtenir de l'aide

Forme

Type

Visage

Propriétés

Marque

Couleur de la monture

Couleur des verres

Matériau

Prix en EUR

Virtuell Anprobieren

Probieren Sie die Brille virtuell auf Ihrem Gesicht.

articles

(206)

Carrera : un nom qui ne trompe pas

Les lunettes Carrera sont étroitement associées à l'automobile et plus précisément à la Carrera Panamericana, une course qui attirait dans les année 1950 les pilotes les plus intrépides de leur temps au Mexique. Si cette course a été abandonnée - à cause des trop nombreux accidents survenus – puis remise au goût du jour depuis 1988, la marque Carrera, fondée par l'Autrichien Wilhelm Anger, n'a, elle, jamais cessé de grandir. Elle s'est construite depuis 1956 autour de valeurs, restées inchangées, telles que la fascination pour le risque, la fureur de vivre, la bravoure, la vitesse… Des penchants que l'on retrouve sans voilement dans les montures célèbres de la marque : Champion, Safari, TopCar, Speedway. Les lunettes de soleil Carrera possèdent le style et le panache du vintage, alliés à une technologie de pointe en matière de confort, de légèreté (brevet de l'Optyl) et de protection. Les lunettes de vue témoignent quant à elles d'une plus grande sobriété, bien qu'elles soient souvent relevées par des détails de couleurs ou de finitions sur les branches.

Des podiums de course automobile à la scène artistique

Aujourd'hui propriété du groupe Safilo, la marque Carrera conçoit des lunettes qui plaisent aux amateurs de vitesse et la marque reste très présente dans le domaine du ski. Mais les modèles plaisent également aux stars et aux célébrités ; Rihanna, Lady Gaga, Brad Pitt, David Beckam ou encore Kanye West les portent volontiers lors de concerts ou d'événements médiatiques importants. Le catalogue de Mister Spex contient tous ces modèles qui ont largement séduit Hollywood, notamment la récente collection avec montures ultrafines. Unisexes et vintage, à la fois sportives et tendance, les lunettes Carrera conservent l'authenticité et l'apprêté du bitume, tout en y ajoutant un parfum d'insouciance et de légèreté…


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.