Super by RetrosuperfutureNumero 96 NPH
Prix du cadre sans verres
189,95 €
Originale, tendance, différente : voilà les mots d'ordre de l'entreprise italienne Retrosuperfuture. Fondée en 2007 par Daniel Beckerman, il s'agissait dès le début de se démarquer, et de développer une collection avec peu de modèles de lunettes, mais tout à fait haut de gamme. Le défi est parfaitement relevé : la marque italienne propose des design unisexes et übercool, légers et agréables à porter, et exactement dans l'air du temps. Dès sa création, la marque a connu un très large succès, et parmi les afficionados, on compte notamment Jessica Alba, Kanye West et Yoko Ono.
Plutôt rondes, aux angles doux, les lunettes de soleil de Retrosuperfuture concilient inspiration flower power et design futuriste. Les montures, de teintes classiques, sont tantôt noires, tantôt mouchetées. Les verres en revanche explosent de couleurs : noirs ou gris, mais aussi dorés, bleus, ivoire ou encore vert d'eau. Les lunettes de soleil de la marque sont toutes fabriquées à la main, en Italie. Les finitions sont impeccables, et la qualité, irréprochable, est celle d'un objet de luxe, malgré les prix raisonnables et accessibles des modèles. Très aériennes, les montures sont divines à porter : vous oublierez immédiatement que vous avez des lunettes sur le nez !
Avec Mister Spex, vous avez accès à l'essai virtuel en 3D, pour pouvoir choisir au mieux la paire de lunettes de vos rêves. Vous hésitez encore ? Vous pouvez aussi prendre le temps d'essayer à volonté un ou plusieurs modèles chez vous. En effet, vous bénéficiez d'une garantie de retour de 30 jours : profitez-en ! Nos prix sont très avantageux, et le paiement en ligne est entièrement sécurisé. Le plus dur sera de choisir votre paire parmi les quelques 90 marques dont nous proposons les collections - bon shopping avec Mister Spex!