Off-White
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Off-White

Les créations du directeur Virgil Abloh pour la marque londonienne Off-White sont un mélange réussi de designs d'inspiration japonaise et de motifs graphiques avec une touche de haute couture. L'esthétique urbaine combinée à des idées de mode innovantes font de la marque culte de streetwear Off-White l'une des marques de mode les plus en vogue au monde. Son historique se lit comme un conte de fées : à l'âge de 22 ans, il rencontre le rappeur Kanye West et commence à travailler pour lui en tant que designer. En 2009, tous deux ont effectué un stage au sein de la maison de couture de luxe italienne Fendi. À peine quatre ans plus tard - en 2013 - après quelques premiers pas dans le monde de la mode, Virgil Abloh fonde sa marque Off-White à Milan. Le nom Off-White décrit la zone grise entre les couleurs noir et blanc. Le logo de l'entreprise est formé d'une flèche à quatre directions formant une croix. Le blanc cassé est une mode avec une pointe de nonchalance élégante : selon ce concept de mode contemporain, les créateurs réussissent à transformer le streetwear décontracté en un look incomparable. Style industriel cool et matériaux nobles ne s'opposent pas ici, mais se combinent pour former une symbiose unique.

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