Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Catégorie

  • Filtre utilisés

  • Marque Extreme
Supprimer tous les filtres

Durée de port

Marque

Fabricant

4

Lentilles de contact Extreme


Lentilles de contact Extreme

La série des lentilles de contact Extreme offre pour chaque type de vision la solution adaptée : Extreme H2O Standard, Extreme H2O Thin pour les yeux sensibles, Extreme H2O Toric pour les astigmates et Extreme H2O Xtra pour les porteurs de lentilles de contact débutants.

Extreme dispose d’une haute capacité de rétention de l’humidité, ce qui permet à l’œil d’être constamment bien hydraté. Les yeux ne sèchent pas et le pourcentage d’hydrophilie des yeux de 54% permet d’être préservé. Les lentilles de contact Extreme assurent ainsi un confort de longue durée même dans des pièces climatisées ou pendant un long travail devant l’ordinateur.

Les lentilles Extreme sont disponibles sur Mister Spex dans deux différents rayons : 13,6 mm et 14,2 mm. Ainsi, les porteurs de lentilles aux yeux plus étroits comme ceux aux yeux adultes peuvent profiter des lentilles Extreme. Grâce au diamètre plus faible des lentilles, l’oxygénation de l’œil est mieux assurée. Les lentilles de contact Extreme se distinguent par leur grand confort et la bonne tolérance par les yeux.

Les lentilles de contact Extreme Thin ont été spécialement développées pour atteindre une finesse sans égale. Les lentilles ne se laissent pas sentir sur l’œil, sont particulièrement agréables à porter et sont ainsi très bien tolérées par les yeux sensibles. De plus, les lentilles Extreme Thin possèdent la substance naturelle mucine qui apporte une bonne régulation de l’hydratation et ne laisse pas les yeux se sécher. La rétention d’eau est excellente pour ses lentilles de contact de haute performance.

Les lentilles de contact Extreme Toric sont des lentilles souples toriques et spécialement conçues pour les astigmates. Les lentilles Extreme Toric disposent de même d’une haute capacité de rétention d’eau, à quoi s’ajoute une très forte stabilité. Les lentilles peuvent être portées en tout confort tout au long de la journée grâce à la bonne tolérance des yeux. Le matériau utilisé pour les lentilles de contact Extreme Toric, le Hioxifilcon D, retient parfaitement l’humidité dans les lentilles. Mister Spex propose des valeurs de puissance de cylindre de -0.75 dpt à -1.25 dpt. Les lentilles de contact Extreme Xtra sont des lentilles très puissantes. Elles sont bombées dans leur milieu de 0,14 mm ce qui facilite grandement la pose.

Les lentilles de contact Extreme Xtra ont été développées pour les débutants avec une bonne tonicité qui évite les déchirures lors de la manipulation et du nettoyage. Cette lentille mensuelle possède également une haute hydrophilie, assure un confort de port de longue durée et une vision toujours excellente. Le matériau mucine non ionique prévient les dépôts des protéines et des lipides.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.