Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Catégorie

  • Filtre utilisés

  • Marque Purevision
Supprimer tous les filtres

Durée de port

Marque

Fabricant

6

Lentilles de contact Purevision


Lentilles de contact PureVision

Les lentilles de contact mensuelles PureVision sont les lentilles de la nouvelle génération de Bausch & Lomb. Quand Bausch & Lomb a sorti dans les années 1950 les lunettes de soleil cultes Ray-Ban Wayfarer sur le marché, il a révolutionné le marché des lunettes de soleil. Cinquante ans plus tard, Bausch & Lomb remet ça et propose sur le marché sa série pionnière de lentilles de contact PureVision. La gamme de lentilles PureVision est la première série de lentilles de contact mensuelles qui associe un taux de perméabilité élevé et une composition en eau faible, ce qui permet de les porter sur les yeux 24h/24 : 30 jours et 29 nuits sans interruption.

Grâce à cette lentille combinant silicone et hydrogel et spécialement développée avec du balafilcon A, l’innovation a été rendue possible. La lentille garantit une haute transmissibilité à l’oxygène sans avoir une concentration en eau élevée qui rend les yeux secs. De plus, le matériau est stable, la lentille ne bouge pas sur les yeux et le bon confort de port est garanti de manière constante.

Les lentilles PureVision Spheric sont des lentilles mensuelles performantes, non seulement pour ses matériaux excellents mais aussi pour sa géométrie légèrement asphérique qui assure une vision très précise et un meilleur rendu des contrastes. À la tombée de la nuit ou dans des endroits sombres, les avantages s’en font largement ressentir.

Les lentilles de contact PureVision sont aussi disponibles en version torique PureVision Toric pour les astigmates. Ainsi, les personnes avec une vision déformée peuvent profiter des lentilles de contact qui se portent également jours et nuits. Mister Spex offre bien sûr l’équivalent pour les presbytes. Les lentilles de contact PureVision Multifocal corrigent la presbytie ainsi que la myopie et l’hypermétropie avec le savoir-faire de la famille PureVision. Les lentilles de contact multifocales remplacent les lunettes de presbytie avec l’avantage d’un champ de vision parfaitement clair, même sur les côtés.

Mister Spex souhaite préciser que la pose constante des lentilles pendant 30 jours ou 29 nuits nécessite la prescription de l’opticien ou d’un ophtalmologue. Malgré la qualité exceptionnelle du matériau, certains yeux ont besoin d’un nettoyage occasionnel de la lentille avec un produit d’entretien adapté ou une solution retirant les protéines.

Tous les produits PureVision peuvent être commandés sur Mister Spex à des prix imbattables, livrés rapidement en France et être retournés sous 30 jours après l’achat si vous n’en êtes pas satisfait. Pour ceux qui aiment les bons plans, vous découvrirez des rabais jusqu’à moins 10% pour vos lentilles de contact PureVision ainsi que des packs promotionnels avec des lentilles de contact et des produits d'entretien.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.