Acuvue Oasys (boîte de 12)

Lentilles bi-mensuelles

1. Boîtes

2. Les valeurs de correction

Sphère / PWR
Courbe de base / BC
Boîtes

3. Produits d'entretien (facultatif)

1 Boîte de 12 lentilles

Prix total
TVA incluse

Détails du produit

  • 38 % hydrophilie
  • 14,0mm Diamètre de la lentille
  • Pour les yeux secs
  • Matériau : Senofilcon A
  • Hydrophilie : 38 %
  • Perméabilité à l'oxygène : 147 Dk/t
  • Diamètre de la lentille : 14,0 mm
  • Courbure : 8,4 mm et 8,8 mm
  • Puissances de correction disponibles : de +8,00 dpt à -12,00 dpt par paliers de 0,25 dpt (à partir de +/-6,00 dpt par paliers de 0,5 dpt)
  • Remarque : teinte et marquage 1-2-3 pour faciliter la manipulation
  • Fabricant: Johnson & Johnson

À changer tous les 14 jours : les lentilles Acuvue Oasys avec Hydraclear Plus

Avec son modèle Acuvue Oasys with Hydroclear Plus, le laboratoire Johnson & Johnson présente une lentille de contact souple conçue pour être portée pendant deux semaines. Équipées d'une technologie de mouillage spéciale, ces lentilles sphériques sont idéales pour les yeux secs : l'humidité est captée de manière optimale et la lentille est protégée contre le dessèchement. Le modèle Acuvue Oasys with Hydroclear Plus vous garantit ainsi un confort de port parfait, même dans des pièces chauffées ou climatisées où l'air est particulièrement sec.

Le confort irrésistible de lentilles qui savent se faire oublier

Comme si vous ne portiez pas de lentilles : le modèle Acuvue Oasys with Hydraclear Plus vous procure une telle sensation de confort que vous pourriez bien oublier que vous portez des lentilles. Cet effet est obtenu grâce à une surface ultra-lisse qui permet à vos paupières de glisser librement sur la lentille. Doux et léger, le matériau en silicone hydrogel reste bien en place à l'intérieur de l’œil vous garantissant ainsi une vision nette et toujours parfaitement corrigée. Une haute perméabilité à l'oxygène de 98 % alliée à un agent mouillant unique en son genre assurent en outre l'humidité et la fraîcheur de la lentille tout au long de la journée. Ceci vous permet même de porter ces lentilles pendant la nuit : vous pouvez ainsi garder les lentilles Acuvue Oasys with Hydraclear Plus jusqu’à 7 jours et 6 nuits non-stop. Le port continu des lentilles, c'est-à-dire également pendant la nuit, doit cependant faire l'objet d'un test d'aptitude auprès de votre ophtalmologiste.

Les lentilles de contact réutilisables Acuvue Oasys with Hydraclear Plus sont remplacées deux ou quatre fois par mois – pour un port toujours frais et hygiénique. Toutes les lentilles de la marque Acuvue possèdent une protection UV intégrée et un marquage destiné à faciliter leur manipulation.

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot