Acuvue Oasys for Presbyopia

Lentilles bi-mensuelles

1. Boîtes

2. Les valeurs de correction

Sphère / PWR
Addition
Boîtes

1 Boîte de 6 lentilles

Livraison 2-4 jours
Prix total
TVA incluse

Détails du produit

  • 38 % hydrophilie
  • 14,3mm Diamètre de la lentille
  • Lentille progressive
  • Matériau : Senofilcon A
  • Hydrophilie : 38 %
  • Perméabilité à l'oxygène : 147 Dk/t
  • Diamètre de la lentille : 14,3 mm
  • Courbure : 8,4 mm
  • Puissances de correction disponibles : de +6,00 dpt à -9,00 dpt par paliers de 0,25 dpt
  • Remarque : teinte de manipulation pratique
  • Fabricant: Johnson & Johnson

Idéal pour la presbytie : Acuvue Oasys for Presbyopia

Avec les lentilles progressives du laboratoire Johnson & Johnson, vous pouvez dire adieu à vos lunettes progressives et autres lunettes de lecture : au fil du temps, nos yeux perdent leur capacité à faire la mise au point de près de sorte que les petits objets et caractères nous semblent de plus en plus flous. Les lentilles Acuvue Oasys for Presbyopia corrigent cette anomalie, assurant une vue claire et nette que ce soit de près, de loin ou entre les deux.

Vision parfaite et confort élevé

La technologie Hydraclear Plus brevetée permet de capter l'humidité de manière optimale et de protéger ainsi la lentille contre le dessèchement. Acuvue Oasys for Presbyopia vous offre ainsi un confort de port idéal, même dans des pièces chauffées ou climatisées où l'air est particulièrement sec. La perméabilité à l'oxygène élevée (98 %) de ces lentilles assure une alimentation constante de vos yeux en oxygène pour des yeux plus blancs et en meilleure santé. Fabriquées dans un matériau en silicone hydrogel ultra-lisse, ces lentilles progressives sont agréables à porter tout au long de la journée. Le modèle Acuvue Oasys for Presbyopia dispose en outre d'un filtre UV de classe 1 intégré.

Ces lentilles de contact sont remplacées toutes les deux semaines : elles vous garantissent ainsi une fraîcheur durable et une stérilité élevée. Il est également possible de porter les lentilles Acuvue Oasys for Presbyopia la nuit auquel cas il faudra les remplacer après une semaine de port. Vous pouvez les porter jusqu'à 7 jours et 6 nuits d'affiliée après quoi elles devront être jetées. Notez qu'il est d'abord nécessaire de faire vérifier votre aptitude à porter des lentilles la nuit chez votre ophtalmologiste.

  • ¹La remise de 20 % est valable jusqu’au 29-11-2021 inclus et utilisable sur les lentilles de contact et produits d’entretien. Non cumulable avec d'autres remises. La remise ne peut pas faire l’objet d’un versement de sa contre-valeur en espèces. Distribution commerciale interdite. Les conditions générales Mister Spex s'appliquent.

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot