Biotrue ONEday for Astigmatism

Lentilles journalières

1. Boîtes

2. Les valeurs de correction

Sphère / PWR
Cylindre
Axe
Boîtes

3. Produits d'entretien (facultatif)

1 Boîte de 30 lentilles

Prix total
TVA incluse

Détails du produit

  • 78 % hydrophilie
  • 14,5mm Diamètre de la lentille
  • Lentille torique
  • Corrige l'astigmatisme
  • Excellente tolérabilité à long terme
  • Matériau : Nesofilcon A
  • Perméabilité à l'oxygène : 42 Dk/t
  • Courbure : 8,4 mm
  • Puissances de correction disponibles : de +6,00 dpt à -9,00 dpt par paliers de 0,25 dpt (à partir de -6,50 dpt par paliers de 0,5 dpt)
  • Remarque : teinte de manipulation pratique
  • Contenu : 30 lentilles de contact par boîte
  • Fabricant: Bausch & Lomb

Lentille journalière torique pour un sensation de port agréable

Pour les personnes souffrant d'astigmatisme, il est important que les lentilles de contact restent bien en place sur leur œil sans déplacement intempestif. Avec son modèle Biotrue ONEday for Astigmatism, Bausch + Lomb satisfait à cette exigence avec brio : la lentille journalière torique garantit en effet une tenue sécurisée tout en apportant au porteur une agréable sensation de fraîcheur. Elle offre en outre une entière flexibilité alliée à une stérilité inégalée. Remplacées de manière quotidienne, ces lentilles souples toujours parfaitement fraîches et hygiéniques vous offrent une liberté de mouvement maximale tout au long de la journée. Le tout sans avoir à vous soucier de leur stockage ou de leur entretien puisqu'elles sont jetées chaque soir après usage.

La nature comme modèle

Inspirée de la biologie humaine, la lentille Biotrue ONEday for Astigmatism imite le fonctionnement naturel de l'œil : fabriquée dans un matériau innovant appelé Hypergel, cette lentille à usage unique présente une hydrophilie (78 %) équivalente à celle de la cornée. Cette spécificité lui permet d'offrir une sensation de port particulièrement naturelle tout en minimisant le dessèchement de la lentille sur le modèle de fonctionnement du liquide lacrymal : la lentille imite le fonctionnement de la couche lipidique de l'œil pour limiter la déshydratation – la forte humidité de la lentille ne diminue que de façon minimale au cours de la journée.

Protection maximale pour votre œil

La lentille Biotrue ONEday for Astigmatism protège de manière efficace contre les influences néfastes : avec une perméabilité à l'oxygène de 93 %, cette lentille torique est non seulement particulièrement agréable à porter mais assure également des yeux plus blancs et plus sains. Une protection UV de classe 2 filtre en outre une grande partie des rayons UVA et UVB – profitez de cette garantie de fraîcheur alliée à un bloqueur d'UV.

10%

Notre équipe d’opticiens se tient à votre disposition

Foire aux questionsFoire aux questionsContactContact0800 74 07 810800 74 07 81

Méthodes de paiement

VISA LogoPayPal LogoAmerican Express LogoMastercard LogoMaestro LogoCarte Bleue Logo

Options de livraison

DHL LogoCollissimoLa Posto Logo

Achat sécurisé

TrustPilot