Lunettes de soleilLunettes de soleil


Retour au menu principal
Catégories
Toutes les lunettes de soleilLunettes de soleil femmeLunettes de soleil hommeLunettes de soleil correctricesConseil et services
Essai en ligneLégèreté, sensualité et féminité – telles sont les valeurs transportées par les stars comme Claudia Schiffer et Drew Barrymore dans les campagnes de la marque Guess. Connu à l'origine pour ses collections denim extravagantes et féminines, le label branché est aujourd'hui l'une des marques les plus populaires au monde. Sa recette : des matériaux de haute qualité, utilisés pour fabriquer des produits au style à la fois classique et moderne. Empreintes d'un charme vintage et rétro, les collections proposent des modèles au design intemporel et qui allient couleurs et formes variées dans une incarnation du look sexy. La dimension internationale de la marque est soulignée par le mélange d'éléments de style américain et d'influences européennes.
Aller à la page d'accueil de Mister Spex.
Nous avons une politique de retour de 30 jours sur tous les articles de la boutique en ligne Mister Spex.
Numéro d'article: 6744411
Soyez au courant de nos offres et de nos nouveautés et recevez un bon de 5% immédiat sur votre premier achat.
* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries
** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.