Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.
Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Lorsque vous avez terminé votre commande, vous recevrez normalement une confirmation de commande par e-mail à l’adresse que vous nous avez indiquée dans votre compte client. Une commande est considérée comme complète lorsque Mister Spex vous a envoyé cet e-mail de confirmation.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier si elle ne se trouve pas dans votre dossier "Courrier indésirable" ou "Spam". Pour les détenteurs d'un compte Gmail, il est également possible que l'e-mail se trouve dans l'onglet "Promotions".

Si après vérification, il s'avère que vous n’avez reçu aucun e-mail de Mister Spex, n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre ensemble ce problème.


Cette information vous a été utile ?


Vous avez d’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Écrivez-nous :
serviceclient@misterspex.fr
Par téléphone (ligne gratuite) :

0800 74 07 81

Abonnez-vous à la Newsletter

Soyez au courant de nos offres et de nos nouveautés et recevez un bon de 5% immédiat sur votre premier achat.

Achetez en toute sérénité

Payez via une connexion cryptée avec vos moyens de paiement préférés.

Achetez en toute sérénité

Livraison rapide

Recevez votre colis chez vous avec Colissimo

Retrouvez-nous aussi sur

Nos opticiens vous informent sur l'optique, nos marques et les tendances.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.