Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Retour

1. Comment retourner un article ?

  • Remplissez le bon de retour et placez-le dans le carton d’origine avec l’article à renvoyer.

  • Collez l’étiquette de retour sur le carton. Veillez à ce qu’elle recouvre bien l’étiquette d’origine.

  • Déposez votre colis au bureau de poste le plus proche.

  • Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.

Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.

2. Le retour est-il payant ?

Chez Mister Spex, les frais de retour sont offerts. À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour est automatiquement inséré dans votre colis. Si ce bon venait à manquer, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.

3. Que dois-je faire si je n’ai pas de bon de retour ?

À partir d’un montant de commande supérieur à 40 €, un bon de retour sera automatiquement glissé dans votre colis. Si tel n’était pas le cas, merci de bien vouloir contacter notre service client. Nous vous enverrons alors l’étiquette de retour à l’adresse e-mail de votre choix.

4. Avez-vous reçu mon colis de retour ?

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Remarque : veillez à bien noter le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir suivre l’avancement de son retour.

5. J’ai perdu le bon de retour. Que dois-je faire ?

Si le bon de retour n’a pas été livré avec le colis ou si vous l’avez malencontreusement perdu, vous pouvez le télécharger en cliquant sur les liens suivants :


Cette information vous a été utile ?


Vous avez d’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Écrivez-nous :
serviceclient@misterspex.fr
Par téléphone (ligne gratuite) :

0800 74 07 81

Abonnez-vous à la Newsletter

Soyez au courant de nos offres et de nos nouveautés et recevez un bon de 5% immédiat sur votre premier achat.

Achetez en toute sérénité

Payez via une connexion cryptée avec vos moyens de paiement préférés.

Achetez en toute sérénité

Livraison rapide

Recevez votre colis chez vous avec Colissimo

Retrouvez-nous aussi sur

Nos opticiens vous informent sur l'optique, nos marques et les tendances.


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.