Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Lorsque vous avez terminé votre commande, vous recevrez normalement une confirmation de commande par e-mail à l’adresse que vous nous avez indiquée dans votre compte client. Une commande est considérée comme complète lorsque Mister Spex vous a envoyé cet e-mail de confirmation.

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier si elle ne se trouve pas dans votre dossier "Courrier indésirable" ou "Spam". Pour les détenteurs d'un compte Gmail, il est également possible que l'e-mail se trouve dans l'onglet "Promotions".

Si après vérification, il s'avère que vous n’avez reçu aucun e-mail de Mister Spex, n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre ensemble ce problème.


Contactez-nous

Par téléphone :

0800 74 07 81 (appel gratuit)
Lu-Ven 9h-18h


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.