Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.

Comment puis-je essayer mes lunettes ?

Il existe deux manières d'essayer vos lunettes Mister Spex :

Essai virtuel en 3D Essai à domicile

1. Essayer en ligne

Notre module d‘essai 3D en ligne vous permet de porter virtuellement différentes paires de lunettes. Grâce à votre webcam ou avec une photo, vous vous verrez à l'écran en train de porter les lunettes de votre choix.  

Fonctionnement de l'essai en ligne

La plupart de nos lunettes peuvent être essayées virtuellement en 3D, via votre webcam. Voici la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous sur la page de votre modèle préféré de lunettes.
  2. Cliquez sur "Essai 3D en ligne".
  3. Vos lunettes apparaitront portées par un mannequin. Sur la droite vous pouvez changer de mannequin.
  4. Pour essayer les lunettes avec l’une de vos photos, cliquez sur "Mes photos" puis "Télécharger une nouvelle photo". Choisissez une photo type portrait où vous êtes parfaitement de face et cliquez sur "Ouvrir" (formats acceptés : .gif, .jpg, .png, .bmp, max. 200kB).
  5. Une fois votre photo à l’écran, placez les marqueurs sur vos pupilles gauche et droite, puis cliquez sur "Enregistrer le positionnement" ou "Suivant".
  6. Renseignez ensuite votre écart pupillaire. Si vous ne le connaissez pas, choisissez la valeur standard (63mm) ou mesurez-le. Cliquez sur "Suivant".
  7. La monture sélectionnée apparait désormais sur votre visage. Affinez le positionnement en cliquant sur "Repositionner les lunettes" et les déplacer avec votre souris.
  8. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 photos en cliquant sur "Enregistrer" pour pouvoir ensuite les comparer.


Plus d'informations sur l'essai en ligne

Pour pouvoir profiter de notre module d'essai en ligne, le logiciel Flash Player doit être installé sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le télécharger sur la page suivante : Conseil d'installation sur le site internet d'Adobe.

2. Essayer à domicile

L’essai à domicile vous permettra de faire votre choix sereinement et sans aucun stress. Prenez le temps de demander l'avis à vos proches et choisissez le modèle qui vous convient le mieux. Sans regretter votre choix après coup...

Vous pouvez commander jusqu'à 4 montures pour les essayer tranquillement chez vous. L'essai est sans obligation d'achat, et les frais de livraison et de retour sont à notre charge. Prenez le temps d'essayer vos lunettes et trouvez LA paire qui vous convient parfaitement.

Les 4 montures choisies pour l’essai à domicile arriveront dans votre boîte aux lettres munis de verres plans. Vous aurez 30 jours pour faire votre choix et nous renvoyer le colis contenant les montures essayées, la correction à appliquer pour vos verres ainsi qu’une photo de vous, portant la ou les montures choisies.

La valeur des montures essayées vous sera déduite avant l’envoi. Une fois le colis retourné dans nos locaux, nous vous rembourserons immédiatement votre apport.

4 Montures
Recevez vos montures sous 3-4 jours chez vous

30 jours
Choisissez la ou les paires qui vous plaisent

Choix 100% sur!
Renvoyez nous les montures et votre correction, vous recevrez en retour vos lunettes finales.

  Plus d'informations sur l'essai à domicile


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.

Le prix barré sans PPC représente le prix standard proposé par Mister Spex.