Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de service sur notre site. Pour continuer veulliez autoriser l'utilisation des cookies.
Tom Ford
  • Filtre utilisés

  • Marque Tom Ford
Supprimer tous les filtres

Essayez nos filtres

et doublez vos chances de trouver la monture idéale !

Lunettes pour

Largeur du visage

  • Fin
  • Moyen
  • Large
  • Obtenir de l'aide

Forme

Type

Visage

Propriétés

Marque

Couleur de la monture

Couleur des verres

Matériau

Prix en EUR

Virtuell Anprobieren

Probieren Sie die Brille virtuell auf Ihrem Gesicht.

articles

(321)

Tom Ford : une beauté bouleversante


Les lunettes Tom Ford ont quelque chose en plus. Une étrange grâce singulière. Un jugement favorable redevable à une rare puissance d'harmonie ? A un dessin subtil et soigné que l'on apparenterait volontiers à un clin d'œil ? A une indécente facilité à plaire dès le premier regard ?

Il se peut que la réponse tienne en plusieurs compartiments. Il y a tout d'abord un nom : Tom Ford, couturier hors-pair qui a remis Gucci sur les rails du succès dans les années 1990 et 2000 avant de lancer sa propre marque en 2005. Cet homme d'élégance sait surprendre et séduire, même quand il semble vouloir aller contre ses tendances profondes. Il est devenu le pape du porno-chic avec ses clips bourrés de sex-appeal chez Gucci, mais dès son premier essai derrière la caméra, il signe avec "A Single Man" un bijou serti de sensibilité et unanimement salué par la presse cinéma. Contradictoire ? L'homme semble l'être. Talentueux ? Cela semble indéniable.

Une séduction toute en finesse…

Les modèles de vue et de soleil Tom Ford parviennent à cumuler les combinaisons audacieuses sans rarement verser dans la surenchère. Toutes les formes classiques (pilote, papillon, wayfarer, etc.) sont représentées dans notre catalogue : les matériaux sont de facture traditionnelle (souvent acétate), mais c'est par touche que l'ensemble séduit. Une épaisseur inhabituelle de cercles, un contraste inattendu entre verres et montures, une forme particulièrement élancée et douce à contempler...

La collection 2014-2015 de solaires est une belle réussite avec Sergio et Rick pour hommes, Nina et Eva pour femmes. Les lunettes de vue demeurent quant à elles une garantie séduction. La nouvelle collection ose des formes peu conventionnelles avec des montures ovales étirées et rondes percées. Vous plaisent-elles ?

Pour nous, les lunettes Tom Ford ont quelque chose en plus. Et pour vous ?


* Somme du prix de vente normal de la monture et du prix de vente conseillé pour deux verres plastiques à foyer simple avec traitement anti-reflet et anti-rayures (indice de réfraction 1.5) ayant valeurs sphériques comprises entre +6.0/-6.0 dioptries et valeurs cylindriques comprises entre +2.0/-2.0. dioptries

** Toutes les montures sont équipées de verres anti-reflet, anti-rayures (indice de réfraction 1.5), avec valeurs sphériques de dioptrie comprises entre +6.0/-6.0 et valeurs cylindriques de dioptrie comprises entre +2.0/-2.0.